De nationalité russe, cette jeune femme de 31 ans, créatrice de sites web, s’est vu confier la conception graphique et organisation du site de ce magazine féminin ouvert sur le monde qui méritait au terme de ses 7 années d’existence, une profonde refonte destinée à le rendre plus up to date !
Plus attractive, plus rationnelle, plus simple d’utilisation, cette nouvelle version a pour objectif de répondre au mieux aux attentes d’un large public féminin, mais aussi masculin. Elle confirme l’importance que revêt l’existence d’une presse libre dont la ligne éditoriale originale, privilégie la valorisation des idées, projets et actions de filles et femmes, dans tous les domaines, à l’échelle nationale et internationale.
C’est donc avec plaisir qu’à l’occasion du lancement officiel, nous vous invitions à écouter l’interview en podcast de Alina Sova réalisée par Patrick Gorgeon. Un premier témoignage féminin qui en annonce beaucoup d’autres à venir. Ce dernier vient compléter ceux déjà nombreux recueillis depuis 2017, qui demeurent consultables dans le cadre de deux formules d’abonnement baptisées » Découverte » et « Premium ».
Souhaitant vous compter parmi celles et ceux qui nous accorderont leur confiance, nous vous remercions par avance du soutien que vous nous apporterez en vous abonnant et en devenant ainsi membre « WeL » qui fait écho à l’acronyme de Women eLife.
Laissez un commentaire