« DIPLOMATIE FÉMINISTE » UN JEUNE CONCEPT QUI PEINE À BRISER UN ÉPAIS PLAFOND DE VERRE
Les 22 et 23 octobre 2025, un évènement qui s’est déroulé en France, a pu échapper à votre sagacité. Or durant ces deux journées, la 4ème Conférence ministérielle des diplomaties féministes s’est tenue à Paris. Cet événement international a pour objectif de réaffirmer une détermination commune visant à défendre et promouvoir les droits des femmes et l’égalité de genre, sans accepter aucune régression. Mais de quoi est-il question ?
